Questions fréquemment posées
À propos de Fixter
Puis-je bénéficier des services de Fixter partout en France ?
Révision, vidange et diagnostic
Combien de temps durera l’intervention ?
Le témoin de maintenance sera-t-il remis à zéro après ma révision ?
Qu'est ce qu'une clé écrou antivol ?
J’ai un problème avec ma voiture, mais je ne sais pas ce que c’est…
Réservation, collecte et restitution de votre voiture
Et si ma voiture ne démarre pas ?
Gardez-vous ma voiture pendant la nuit ?
Puis-je effectuer une réservation avec plusieurs prestations d'entretien ?
Puis-je réserver par téléphone ?
Quels sont vos horaires d'ouverture ?
Puis-je annuler ou modifier ma réservation ?
Ai-je besoin d'être présent au garage avant ou après l'intervention ?
Dois-je être présent pour la collecte et la restitution de ma voiture ?
Puis-je réserver pour le week-end ?
Puis-je réserver pour aujourd'hui ou demain ?
Qui vient récupérer ma voiture ?
Prix et paiement
Qu’est-ce qu’une demande de pré-autorisation ?
Devrai-je payer une taxe pour annuler ma réservation ?
Comment maintenez-vous des prix bas tout en conservant un service de qualité ?
Le paiement doit-il être effectué en ligne ?
Serai-je facturé si d’autres opérations sont conseillées ou nécessaires après l’intervention ?
Pièces, main-d'œuvre et garantie
Quelles garanties propose Fixter ?
Est-ce que vous offrez une garantie de 12 mois sur la recharge climatisation ?
Besoin de parler à quelqu'un?
Nos experts internes connaissent parfaitement les voitures, nos garages et nos chauffeurs.