Devrai-je payer des frais d'annulation pour ma réservation ?
Du temps peut passer entre le jour où vous avez effectué votre réservation et le jour de l’intervention. Si vous devez annuler votre réservation pour une raison quelconque, veuillez nous prévenir 72h au plus tard avant le jour de l’intervention afin de ne pas payer des frais.
Pourquoi appliquez-vous des frais d’annulation ?
Pour assurer les interventions dans les meilleures conditions, nous les planifions à l’avance avec les garages et les chauffeurs. Les frais d'annulation permettent de couvrir les frais administratifs encourus.
Que se passe-t-il si j’annule ma réservation en dehors des heures d’ouverture ?
Notre équipe travaille du lundi au vendredi de 9h à 18h. Si vous annulez votre réservation dans la soirée (après 17h) ou durant le week-end, nous ne pourrons répondre à votre demande que le lendemain matin en semaine.
Quels sont les frais d’annulation dans les 72h ?
Si votre préavis d’annulation est inférieur à 72h (en dehors des heures d’ouverture et le week-end), les frais d’annulation s’élèvent à 20 €.
Et si je change le jour et les horaires de ma réservation dans les 72h ?
Vous souhaitez reprogrammer l’intervention à une autre date et/ou un nouvel horaire ? Nous ne facturerons pas de frais.
Comment puis-je annuler ma réservation ?
Pour procéder à une annulation, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 76 39 05 37 ou nous envoyer un email à contact@fixter.fr.
Trouvez le meilleur garage près de chez vous
Ou appelez-nous au 01 76 39 05 37
Trouvez le meilleur garage près de chez vous
Ou appelez-nous au 01 76 39 05 37