Service impeccable
Service impeccable, je fais toujours très attention à la révision et à l'entretien de ma voiture, et je n'ai pas été déçu. Je recommande le service.
Des garages de qualité tous testés par nos experts.
Des tarifs négociés pour préserver votre budget.
Des prix transparents disponibles en 2 clics.
Un service voiturier pour gagner du temps.
24 mois de garantie sur toutes nos prestations.
L’entretien auto plus simple, en 4 étapes
Choisissez la prestation pour votre voiture, choisissez votre créneau - on ne fait pas plus simple !
Un chauffeur professionnel et 100% assuré, récupère votre voiture où et quand vous le souhaitez.
Notre équipe vous informe et vous conseille à chaque étape de la prise en charge de votre véhicule.
On ramène votre voiture, comme neuve !
Mitsubishi Motors Corporation est un constructeur automobile multinational japonais.
Elle fait partie de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, mais a entretenu des liens avec de nombreux autres constructeurs automobiles au cours de son histoire - en tant qu'actionnaire, copropriétaire et fournisseur de pièces et de composants.
Mitsubishi a célébré ses 100 ans de construction automobile en 2017 et s'est créé une position solide sur le marché britannique avec environ 350k véhicules sur les routes aujourd'hui.
La sélection de modèles Mitsubishi comporte bien la Mirage à hayon et le pick-up L200, mais le reste de la gamme est principalement composé de SUV. Même la Mirage a une forte connotation SUV.
Et pourquoi pas ? Ils sont robustes, polyvalents et suffisamment spacieux pour les familles de toutes tailles, et l'Outlander PHEV est parfait pour les conducteurs de voitures de société avec ses faibles factures de carburant et son grand espace intérieur.
En 2013, Mitsubishi a présenté le premier SUV hybride rechargeable au monde. En tant qu'entreprise qui continue à faire des percées importantes dans la technologie de conduite, leur travail avec les types de carburants renouvelables les établit comme un leader dans les systèmes écologiques.
Les origines du Shogun remontent à 1934 avec un prototype destiné au gouvernement japonais, mais ce n'est qu'au salon de l'automobile de Tokyo en 1973 que Mitsubishi a présenté son premier prototype commercial.
Le Shogun a été lancé en 1982 et, avec d'autres 4x4 originaux, principalement Land Rover, Jeep et Toyota Land Cruiser, il a contribué à la popularité des véhicules robustes et polyvalents auprès du grand public.
Mitsubishi s'est classée 4e ex-aequo sur 30 marques automobiles dans l'enquête What Car ? Reliability Survey en 2018. Ce n'est pas une grande surprise, car les marques japonaises et asiatiques ont pris d'assaut la plupart des 10 premières places dans ce domaine, ce qui montre qu'elles sont largement en tête pour fabriquer les véhicules les plus fiables du marché.
Divers rappels ont été effectués sur les modèles Mitsubishi tout au long de leur histoire automobile. Vous trouverez ci-dessous une liste des plus récents en France et en Europe.
La zone de la bride du tendeur automatique multi-courroie du moteur peut se fissurer dans des conditions de conduite à forte charge.
En raison de la température et de l'humidité, le matériau adhésif entre le verre du toit ouvrant et le cadre extérieur peut s'affaiblir.
Le logiciel du système de contrôle actif de la stabilité peut être défectueux.
Le mécanisme de verrouillage de la porte dans le loquet de la porte pourrait ne pas fonctionner correctement à des températures élevées.
L'unité de relais de commande du moteur ou le relais de commande de levage des soupapes peut chauffer anormalement.
La soudure entre le silencieux arrière et le tuyau d'échappement peut se fissurer
La plage avant n'est pas étanche et de l'eau peut tomber sur la liaison des essuie-glaces
L'arbre du levier du frein de stationnement pourrait se coincer en raison de la corrosion.
Toutes les informations relatives aux rappels proviennent des données de gov.co.uk.