Révision | Vidange | Réparations à
Bienvenue chez GARAGE Vauban auto centre Nice, votre partenaire de confiance pour l'entretien et la réparation automobile. Notre équipe, dirigée par des professionnels expérimentés, est reconnue pour son expertise et son accueil chaleureux. Nous nous engageons à offrir des services de haute qualité, de la simple révision à la réparation complexe. Nous utilisons des pièces de première qualité et nos diagnostics sont transparents, vous garantissant une tranquillité d'esprit totale. Que vous ayez besoin d'une réparation urgente ou d'un entretien préventif, nous sommes là pour vous aider. Faites confiance à notre savoir-faire et rejoignez notre clientèle satisfaite. Nous sommes fiers de contribuer à votre sécurité sur la route.
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Réservez l'une de nos opérations indispensables au bon entretien de votre voiture.
Nous pouvons effectuer tous types de réparations mécaniques pour résoudre tous les problèmes que votre voiture pourrait rencontrer.
Service complet
Service intermédiaire
Réparations générales
Vidange d'huile
Inspection des freins
Diagnostic moteur
Rotation des pneus
Réparation de la climatisation
Service de transmission
Alignement des roues
Remplacement de la batterie
Toutes les réparations
4.6
Très bonne expérience, un problème qui s’aggravait depuis plusieurs années nous a laissé en panne sur l’autoroute. Les équipes Skoda n’avaient jamais ni trouvé ni réparé le problème. Il a fallu changer plusieurs pièces et faire des réglages. Une fois récupérée la voiture tourne très bien. Nous pouvons à nouveau nous déplacer loin de notre domicile le défaut moteur a disparu. Bref nous sommes très satisfaits du service. J’ajoute que je suis retourné au garage après une première réparation, j’ai toujours été bien accueilli et les personnes se rendent disponible pour effectuer un premier diagnostic, notamment lorsque le moteur doit continuer à tourner ! J’y retournerai pour tous mes prochaines révisions.
Super équipe, très rétive, travaille au top prix et qualité. Je suis Venus suite à un problème sur l’autoroute, voiture tombée en panne et remorquer jusqu’à leur garage. Ils m’ont pris en main très rapidement et ont réparé ma voiture en un temps record. Je suis vraiment satisfait de leur service, je les recommande et je vais retourner pour faire la courroie de distribution. Merci à toute l’équipe
Suite à une panne mécanique, le garage Vauban a été très réactif pour recevoir la voiture. Le garage est transparent à propos des réparations et du tarif, qui n'est d'ailleurs pas du tout excessif. De plus, j'ai eu le droit aux explications techniques afin de comprendre le problème, ce que j'ai apprécié. Je recommande fortement !
Concernant ce garage je souhaiterais distinguer le savoir faire et le savoir être et je m'excuse d'emblée pour la longueur du commentaire.Concernant le savoir faire je suis pleinement satisfait et aurais pu mettre 5 étoiles. Je suis passé par id garages pour un changement plaquettes et disques de frein arrière. Le prix a été respecté et le travail bien fait. Là où le bât blesse c'est en ce qui concerne l'expérience client. Déposé à 9h il m'a été indiqué que je pourrai récupérer mon véhicule avant midi. Prévenant j'ai contacté le garage vers 11h et l'on m'a appris que la voiture ne serait pas prête avant midi mais que je pourrai venir la récupérer à la réouverture à 14h. Je me présente donc en avance vers 13h40 et un mécanicien venu en avance m'apprend que ma voiture n'est toujours pas prête et m'invite à revenir à 17h. Première déconvenue. On me rappelle à 16h45 m'indiquant qu'un diagnostic "très complet" doit être réalisé pour un autre problème sur mon véhicule (diagnostic déjà réalisé par le mécanicien que j'ai croisé avant 14h.) on m'explique au téléphone que la complexité de la manipulation à réaliser va me coûter 49€ mais que la voiture pourra quand même être disponible dans 12 minutes (16h48 à l'heure de fin d'appel)... Là ça fait tilt car j'ai vu sur d'anciens commentaires que la somme de 49€ avait été déjà demandée de manière indue à plusieurs clients. Je ne parlemente pas au téléphone. Vient le moment de la restitution. La somme à régler était de 297€. J'avais choisi ce garage sur id garages du fait de la proximité de mon lieu de travail mais également car il permettait des "facilités de paiement" mais là, j'apprends que les facilités de paiement ne sont proposées qu'à partir de...300€ soit 3 € de plus que ma facture 😓. qu'à cela ne tienne! Je me rappelle de ce rajout de 49€ pour un diagnostique... Aléatoire... J'indique donc au jeune homme à l'accueil du garage que ma facture s'élève à 346€ ce qui ouvre donc droit... Aux facilités de paiement!!! 🎉Et là... Grâce divine! (Ou fumisterie) Le jeune homme à l'accueil me propose de passer sur ce supplément monétaire en contrepartie... d'un avis positif sur Google! Cette démarche questionne donc sur la véracité des précédents avis publiés. Avis sur lesquels je m'étais basé pour choisir ce garage! 😓 Pour ceux qui en sont arrivés à ce point bravo! C'est bientôt fini 😉. Pour conclure, c'est bien dommage que l'expérience client ne reflète pas la qualité du travail effectué sur le véhicule car les mécaniciens sont competents et courtois. Raison pour laquelle je mets 4 étoiles! Cependant l'experience vécue ne me donne pas du tout envie d'y retourner et c'est bien dommage !
De très bon pros ! Excellent travail de révision sur ma voiture et en plus très agréable acceuil
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4.6
Très bonne expérience, un problème qui s’aggravait depuis plusieurs années nous a laissé en panne sur l’autoroute. Les équipes Skoda n’avaient jamais ni trouvé ni réparé le problème. Il a fallu changer plusieurs pièces et faire des réglages. Une fois récupérée la voiture tourne très bien. Nous pouvons à nouveau nous déplacer loin de notre domicile le défaut moteur a disparu. Bref nous sommes très satisfaits du service. J’ajoute que je suis retourné au garage après une première réparation, j’ai toujours été bien accueilli et les personnes se rendent disponible pour effectuer un premier diagnostic, notamment lorsque le moteur doit continuer à tourner ! J’y retournerai pour tous mes prochaines révisions.
Super équipe, très rétive, travaille au top prix et qualité. Je suis Venus suite à un problème sur l’autoroute, voiture tombée en panne et remorquer jusqu’à leur garage. Ils m’ont pris en main très rapidement et ont réparé ma voiture en un temps record. Je suis vraiment satisfait de leur service, je les recommande et je vais retourner pour faire la courroie de distribution. Merci à toute l’équipe
Suite à une panne mécanique, le garage Vauban a été très réactif pour recevoir la voiture. Le garage est transparent à propos des réparations et du tarif, qui n'est d'ailleurs pas du tout excessif. De plus, j'ai eu le droit aux explications techniques afin de comprendre le problème, ce que j'ai apprécié. Je recommande fortement !
Concernant ce garage je souhaiterais distinguer le savoir faire et le savoir être et je m'excuse d'emblée pour la longueur du commentaire.Concernant le savoir faire je suis pleinement satisfait et aurais pu mettre 5 étoiles. Je suis passé par id garages pour un changement plaquettes et disques de frein arrière. Le prix a été respecté et le travail bien fait. Là où le bât blesse c'est en ce qui concerne l'expérience client. Déposé à 9h il m'a été indiqué que je pourrai récupérer mon véhicule avant midi. Prévenant j'ai contacté le garage vers 11h et l'on m'a appris que la voiture ne serait pas prête avant midi mais que je pourrai venir la récupérer à la réouverture à 14h. Je me présente donc en avance vers 13h40 et un mécanicien venu en avance m'apprend que ma voiture n'est toujours pas prête et m'invite à revenir à 17h. Première déconvenue. On me rappelle à 16h45 m'indiquant qu'un diagnostic "très complet" doit être réalisé pour un autre problème sur mon véhicule (diagnostic déjà réalisé par le mécanicien que j'ai croisé avant 14h.) on m'explique au téléphone que la complexité de la manipulation à réaliser va me coûter 49€ mais que la voiture pourra quand même être disponible dans 12 minutes (16h48 à l'heure de fin d'appel)... Là ça fait tilt car j'ai vu sur d'anciens commentaires que la somme de 49€ avait été déjà demandée de manière indue à plusieurs clients. Je ne parlemente pas au téléphone. Vient le moment de la restitution. La somme à régler était de 297€. J'avais choisi ce garage sur id garages du fait de la proximité de mon lieu de travail mais également car il permettait des "facilités de paiement" mais là, j'apprends que les facilités de paiement ne sont proposées qu'à partir de...300€ soit 3 € de plus que ma facture 😓. qu'à cela ne tienne! Je me rappelle de ce rajout de 49€ pour un diagnostique... Aléatoire... J'indique donc au jeune homme à l'accueil du garage que ma facture s'élève à 346€ ce qui ouvre donc droit... Aux facilités de paiement!!! 🎉Et là... Grâce divine! (Ou fumisterie) Le jeune homme à l'accueil me propose de passer sur ce supplément monétaire en contrepartie... d'un avis positif sur Google! Cette démarche questionne donc sur la véracité des précédents avis publiés. Avis sur lesquels je m'étais basé pour choisir ce garage! 😓 Pour ceux qui en sont arrivés à ce point bravo! C'est bientôt fini 😉. Pour conclure, c'est bien dommage que l'expérience client ne reflète pas la qualité du travail effectué sur le véhicule car les mécaniciens sont competents et courtois. Raison pour laquelle je mets 4 étoiles! Cependant l'experience vécue ne me donne pas du tout envie d'y retourner et c'est bien dommage !
De très bon pros ! Excellent travail de révision sur ma voiture et en plus très agréable acceuil
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