PROMO : -30% sur votre panier (jusqu'au 06/04)
Voir d’autres garages

Citroën Noisy-le-Grand Gueudet 1880

Révision | Vidange | Réparations à

Google logo
starstarstarstarhalf star
4.5
(parmi 275 avis)
Ce garage n'est pas un garage certifié Fixter, il ne peut donc pas être réservé avec Fixter.
Citroën Noisy-le-Grand Gueudet 1880 image
Ce garage n'est pas un garage certifié Fixter, il ne peut donc pas être réservé avec Fixter.

À propos de nous

Bienvenue chez Citroën Noisy-le-Grand Gueudet 1880, où l'excellence et l'attention aux détails sont notre priorité. Sous la direction d'Aurélien, notre équipe s'efforce d'offrir des services personnalisés et professionnels pour répondre à tous vos besoins automobiles. Nous comprenons que chaque véhicule est unique, c'est pourquoi nous offrons des solutions sur mesure, qu'il s'agisse de petites réparations ou de révisions complètes. Grâce à notre expertise en véhicules Citroën, nous vous garantissons un service fiable et de haute qualité. Choisir notre garage, c'est opter pour une expérience client exceptionnelle, où votre satisfaction est notre principale préoccupation. Faites confiance à notre équipe pour prendre soin de votre voiture avec le plus grand soin.

Voir plus

Révision / Vidange

Réservez l'une de nos opérations indispensables au bon entretien de votre voiture.


Réparations

Nous pouvons effectuer tous types de réparations mécaniques pour résoudre tous les problèmes que votre voiture pourrait rencontrer.

Service complet

Service intermédiaire

Réparations générales

Vidange d'huile

Inspection des freins

Diagnostic moteur

Rotation des pneus

Réparation de la climatisation

Service de transmission

Alignement des roues

Remplacement de la batterie

Toutes les réparations


10+
Années d’experience

Avis

4.5

Google logo parmi 275 avis sur Google
starstarstarstarstar
La personne qui s’est occupé de moi à été parfaite. Explications claires, à l’écoute. Il a assuré du début à la fin. C’est rare aujourd’hui d’avoir une aussi bonne expérience client. Il fait son maximum pour que vous ressortiez satisfait. Je reviendrai et c’est grâce à lui (Aurélien son prénom je crois).
starstarstarstarstar
Je remercie particulièrement Bruno Martin, qui à su m'accueillir comme il se doit, d'une gentillesse, une compréhension et amabilité remarquable, il m'a donnée des explications claires ,sur le procédé de la mise à jour,ayant pas de moyen pour rentrer, on ma raccompagnée chez moi,le retour j'ai dû me débrouiller. Mais sinon délais respecté. Le moins:nettoyage extérieur(inexistant). Niveau gonflage des pneus, un doute que cela est été fait. Mais sinon je suis très satisfaite de mon passage chez Citroën. Je n'hésiterais pas à solliciter se concessionnaire concernant mon véhicule. Je recommande fortement.
starstarstarstarstar
Bonjour, j'écris depuis l'Angleterre. Je suis extrêmement heureux et soulagé de venir chez les mécaniciens Citroën/Peugeot Service à Noisy-le-Grand. Nous avons fait un voyage de 15 heures sur la route et, alors que nous entrions en France, nous avons soudainement reçu un message d'avertissement indiquant que notre Citroën C4 allait s'arrêter dans 800 km, même lorsque nous avions fait le plein d'ADBLUE. Cela nous aurait fait rester bloqués en France et manquer notre ferry de retour au Royaume-Uni. Pour couronner le tout, la voiture avait d'autres problèmes. Résoudre tous les problèmes en 2 jours était presque impossible. Je tiens à remercier Chloé Robbe-Grillet et le reste du personnel aimable pour nous avoir soutenus malgré les barrières linguistiques. Elle nous a fait preuve de sympathie et a essayé de nous aider en réglant la voiture même si on lui avait dit que la voiture pourrait ne pas être réparée à temps. Chloé était gentille et attentionnée et nous a aidés à résoudre le problème. Merci Chloé, profitez des chocolats anglais que nous vous avons offerts ! et merci à tout le personnel. Notre voiture fonctionne comme neuve et est de retour au Royaume-Uni avec nous et nous avons terminé notre long et épuisant voyage. Merci beaucoup !
Adresse
4 bis Boulevard Jean Monnet, Seine-Saint-Denis, Île-de-France, 93160
Heures d’ouverture
Lundi-Vendredi: 08h30 - 12h00
static map
Révision / Vidange

Réservez l'une de nos opérations indispensables au bon entretien de votre voiture.


Réparations

Nous pouvons effectuer tous types de réparations mécaniques pour résoudre tous les problèmes que votre voiture pourrait rencontrer.

Service complet

Service intermédiaire

Réparations générales

Vidange d'huile

Inspection des freins

Diagnostic moteur

Rotation des pneus

Réparation de la climatisation

Service de transmission

Alignement des roues

Remplacement de la batterie

Toutes les réparations


10+
Années d’experience

Avis

4.5

Google logo parmi 275 avis sur Google
starstarstarstarstar
La personne qui s’est occupé de moi à été parfaite. Explications claires, à l’écoute. Il a assuré du début à la fin. C’est rare aujourd’hui d’avoir une aussi bonne expérience client. Il fait son maximum pour que vous ressortiez satisfait. Je reviendrai et c’est grâce à lui (Aurélien son prénom je crois).
starstarstarstarstar
Je remercie particulièrement Bruno Martin, qui à su m'accueillir comme il se doit, d'une gentillesse, une compréhension et amabilité remarquable, il m'a donnée des explications claires ,sur le procédé de la mise à jour,ayant pas de moyen pour rentrer, on ma raccompagnée chez moi,le retour j'ai dû me débrouiller. Mais sinon délais respecté. Le moins:nettoyage extérieur(inexistant). Niveau gonflage des pneus, un doute que cela est été fait. Mais sinon je suis très satisfaite de mon passage chez Citroën. Je n'hésiterais pas à solliciter se concessionnaire concernant mon véhicule. Je recommande fortement.
starstarstarstarstar
Bonjour, j'écris depuis l'Angleterre. Je suis extrêmement heureux et soulagé de venir chez les mécaniciens Citroën/Peugeot Service à Noisy-le-Grand. Nous avons fait un voyage de 15 heures sur la route et, alors que nous entrions en France, nous avons soudainement reçu un message d'avertissement indiquant que notre Citroën C4 allait s'arrêter dans 800 km, même lorsque nous avions fait le plein d'ADBLUE. Cela nous aurait fait rester bloqués en France et manquer notre ferry de retour au Royaume-Uni. Pour couronner le tout, la voiture avait d'autres problèmes. Résoudre tous les problèmes en 2 jours était presque impossible. Je tiens à remercier Chloé Robbe-Grillet et le reste du personnel aimable pour nous avoir soutenus malgré les barrières linguistiques. Elle nous a fait preuve de sympathie et a essayé de nous aider en réglant la voiture même si on lui avait dit que la voiture pourrait ne pas être réparée à temps. Chloé était gentille et attentionnée et nous a aidés à résoudre le problème. Merci Chloé, profitez des chocolats anglais que nous vous avons offerts ! et merci à tout le personnel. Notre voiture fonctionne comme neuve et est de retour au Royaume-Uni avec nous et nous avons terminé notre long et épuisant voyage. Merci beaucoup !